Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
15 décembre 2019

Maison en fête......

bl118196

Ce matin, ciel de tempête.....

bl118197

Je vais au Marché de la Gare....Ambiance de fête.....bricoles de saison....!

bl118198

La journée a commencé et s'est poursuivie par neige , froid et grand vent.....les petits chevaux viennent réchauffer l'ambiance....

 

Une voiture qui ....transporte grandement chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 14599 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La neige est bienfaitrice pour la nature <br /> <br /> Je me souviens autrefois à la campagne, nous en avions , maintenant elle se fait rare <br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco<br /> <br /> Bonne soirée Ly
Répondre
P
Chanceuse d'avoir toute cette belle neige À Laval c'est encore au vert ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
M
Une tempête à ne pas mettre un Pacha dehors!<br /> <br /> La pelle à neige, ça fait de l'exercice et ça réchauffe!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bricoles maison. Comme quoi avec peu de choses, on arrive toujours à faire de très belles choses!<br /> <br /> Belle semaine, au chaud!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
De la neige qui tombe. J'espère en voir un peu cette année chez nous il pleut comme d'hab.
Répondre
B
Maison en fête que l'on retrouve dans les films de Noël qui passent actuellement sur nos écrans TV ;-). Retour de la neige ;-). Coup de coeur pour les bricoles de Noël :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité