Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
16 décembre 2019

La lune bien présente ce matin...

..le bleu du ciel lui va bien..;)

bl118200

Le confort pour Pacha.....

bl118203

Un petit cadran solaire dans la cour ce matin....devinez quelle heure il était à ce moment là....;)

bl118201

L'amaryllis continue à se faire voir...elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 14639 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ton cadran solaire naturel. J'adore. Ton chien a l'air violent !!! Bonne soirée
Répondre
P
Un bon vieux cadran solaire qui était souvent bien plus précis ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
.
quelle heure ??? midi ....par ici ....ouf bonne journée !! brave Pacha
Répondre
M
Je sais pas moi, je dirais 9h? <br /> <br /> Je vois aussi la lune ici, en Andalousie, mais elle est de plus en plus haute dans le ciel.<br /> <br /> Belle journée dans les tons blanc et bleu!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
L'heure bleue j':) <br /> <br /> Le bla,c comme sur ton p'tit bouclé adorable <br /> <br /> Et cette nature qui perce ce mateau épais <br /> <br /> Elle est belle la nature et nous émerveille au fil de nos billet <br /> <br /> Merci Ly<br /> <br /> Bises d'Auvergne
Répondre
Publicité