Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
27 décembre 2019

Jour de pluie et de brouillard...

bl118242

Il y a une dizaine d'années j'avais photographié une maison près de Cookshire.......la voici:

Château vert-2

Cet après-midi, j'ai décidé d'aller voir ce qu'elle était devenue.....elle a changé de couleur...et elle est présentement à vendre....j'ajoute un lien pour visiter l'intérieur...;)

Château Vert-rouge -2

 

https://duproprio.com/fr/estrie/cookshire-eaton/maison-a-vendre/hab-320-rue-pope-870957?fbclid=IwAR36k3c1Lr_X_K5VSiZzvwhaAmaCL8xVxb8QzdWK77lQ-0-AMftdFQGfyH0

Vidéo ...sur la route de Cookshire....se terminant par un petit café...;)

 

J'ai "trimé" l'Amaryllis....3 autres feuilles se présentent....;) elle est chez....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15007 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle maison....
Répondre
B
Elle ne m'inspire pas en nouvelle version ............. mais l'intérieur est colossal :-) Quel bel intérieur : un véritable décor de cinéma ;-). Bizzzzzzzz
Répondre
G
Changement de temps, la grisaille et la pluie. Superbe maison pour tes vacances Bonne journée
Répondre
B
Coup de coeur pour la pluie et le brouillard ;-) . Je préférais la maison en vert :-), elle ne m'inspire en nouvelle version ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
M
Le belge dira qu'il a une brique dans le ventre ("une brique dans le ventre" est d'ailleurs le titre d'une émission télé belge) mais les étrangers ne savent pas ce que cela veut dire pourtant en réfléchissant un peu... On adore les briques, les constructions, les maisons! Je ne sais plus combien de maisons ou appart j'ai déjà achetés et parfois revendus... Bien sûr, il vaut mieux être un bon bricoleur!<br /> <br /> J'adore cette vieille bâtisse d'époque "ancestrale"! Je ne sais pas si elle est dans un beau quartier, mais le prix est tout à fait intéressant! Heureusement qu'elle n'est pas à portée de main sinon.......<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité