Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
31 décembre 2019

L'image du matin....

...le nettoyage de la cour pleine de neige.....

bl118259

Ma belle acquisition pour les fêtes et pour l'hiver...;)

bl118260

J'attends un xyloghone acheté en ligne....mon nouvel instrument de musique.....;)

bl118261

Dernière randonnée 2019...Je souhaite à tous ceux qui passeront par ici une Merveilleuse année 2020, pleine de Joie...de Paix...d'amour...d'Abondance......

31 Décembre 2019.....

La jolie couronne de la Gare toute enneigée...elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15159 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne et Heureuse Année...2020....bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne annee et gros bisous
Répondre
G
Agréables moments passés sur ton blog. Meilleurs vœux à toi
Répondre
.... et déjà elle fait du sport en 2020 !!! que de neige .... ! une super belle gare. ..cool les photos un grand merci
Répondre
P
... bonjour chere amie, neige tout plein chez vous, nous grand soleil et +2/14...<br /> <br /> ... bel equipement pour degager la neige ...<br /> <br /> ... beau tableau hivernal ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bravo le xylophone, de bons moments en perspective ...<br /> <br /> ... derniere randonnée sous la neige !...<br /> <br /> ... bonne journée chere LY, bonne et heureuse année à toi et les tiens, gros becs...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Une toile très canadienne, on ne peut pas s'y tromper!<br /> <br /> Galgla quand même par chez toi!<br /> <br /> Ici, 9° au petit matin (enfin 10h...) mais le soleil va réchauffer tout ça!<br /> <br /> Xylophone, une musique bien douce comme sur du velours...<br /> <br /> Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité