Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
6 janvier 2020

Soleil interféré ce matin.....

bl118285

Je vais chez mon garagiste pour une petite mise au point de la voiture......j'aime cette plaque qui fait voyager..;)

bl118286

Petite neige agréable aujourd'hui......

bl118287

Bruit de neige et autre.....;)

 

 Un zoo de peluches lors de ma randonnée.....il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15363 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un soleil qui voulait se faire discret mais il n'a pas échappé à ton regard donnant lieu à un cliché pour le moins original.
Répondre
P
j'espère que c'est un bon garagiste des fois ils ont tendance eux aussi à surfacturer ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
L
IL est bien beau ce soleil dans la vitre de la voiture, ta petite neige me donne des envies de montagne!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
heu alors moi je flashe complètement sur la voiture rouge au-dessus de la plaque qui donne quand même quelques frissons supplémentaires en cet hiver!!!<br /> <br /> La type E est ma voiture de rêve! Mon mari aime les belles jaguars, il a une Stype, une XK8 mais pas de type E en vue... dommage!<br /> <br /> C'est une voiture que Louis de Funès conduit dans son film "le petit baigneur", la voiture s'allonge, trop drôle, déjà que le capot est immense! Si tu ne connais pas ce film, il faut absolument que tu le regardes, c'est un des nombreux films de Louis de Funès un comique français mondialement connu (la grande vadrouille, le grand restaurant, l'aile ou la cuisse...).<br /> <br /> Belle journée chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Avec un peu de chance le soleil va faire fondre la neige sur la voiture. Bonne journée
Répondre
Publicité