Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
9 janvier 2020

Une affiche qui m'a fait sourire.....

bl118297

15hr 30 ..le soleil pense à se coucher......;)

bl118298

16 hr le soleil fait ses adieux....

bl118299

16 hr 30.....heure bleue et lune blanche.....elle est chez....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15438 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon texte humoristique ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
M
Bien vu! On oublie souvent qu'il y a au moins 26 solutions!!<br /> <br /> Le soleil disparaît de plus en plus tard à la costa del sol, vers 18h30...<br /> <br /> Je pense bien que le 10 janvier, c'est la pleine lune.<br /> <br /> Belle journée à toi! Pour moi, c'est la soirée qui commence.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Aussi timide soit-il le soleil est toujours présent à un moment ou un autre de la journée ;-) et là on l'apprécie doublement :-). Belle journée, bisous !
Répondre
D
J'adore quand le soleil fait ses adieux. Je remarque que ce pauvre W a été oublié , pourtant c'est lui qui tire les wagons.<br /> <br /> Je viens de changer le blog, tu me diras si ça fonctionne.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Insolite en effet allez au plan Z oupssssssssssss <br /> <br /> Ici le jour peine à s'ouvrir ce matin <br /> <br /> Bises du vendredi
Répondre
Publicité