Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
10 janvier 2020

T'as d'beaux yeux Minou.....;)

bl118301

Petit chien dans une vitrine...il surveillait le commerce pendant que son maître était en pause..;)

bl118302

J'ai observé l'habileté d'une personne avec les pâtes....

bl118304

Moments de vie.....

 

 

Chute de glace au bout d'une ruelle chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15508 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Minou faisait la pose je veux dire la pause ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
M
Minou très impressionnant dans le noir avec ces yeux... Donc tu connais la fameuse réplique de Gabin à Morgan?<br /> <br /> Je me souviens avoir acheté une machine à pâtes de ce genre mais pas industrielle. Du coup, la puissance du moteur n'était pas suffisante pour pousser la masse de pâte...<br /> <br /> J'habite toujours en Ardennes mais en été car en hiver, c'est trop déprimant puisqu'il fait toujours gris, on ne peut imaginer sans l'avoir vécu. Ce gris est permanent de novembre à février, période pendant laquelle je vais chercher le soleil en Andalousie! Notre maison d'hôtes est fermée en hiver, mais mon mari fait les aller-retour car il travaille toujours dans l'aéronautique spatiale jusqu'à sa retraite, enfin avant car en Belgique la retraite est maintenant à 67ans alors qu'en France, les grèves persistent pour que la retraite ne soit pas à 64ans!!! Et au Canada, la retraite est à quel âge???<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Moments de vie sympathique. Bonne journée
Répondre
P
... bonjour chere amie, pluie, neige chez vous, nous retour du soleil T entre +2 et 14...<br /> <br /> ... ah oui t'as de beaux yeux Minou ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un bon et gentil gardien pour le commerce de son maitre !...<br /> <br /> ... bravo à ce fabricant de pâtes ! un artiste !...<br /> <br /> ... de belles tranches de vie, bravo...<br /> <br /> ... bon samedi chere Ly, amities et bises...<br /> <br /> ...
Répondre
B
C'est Bagheera "Le livre de la jungle" qui a pris pension chez toi ? Trop beau, j'aime ! Faire mes pates, jamais essayé ;-). Un petit chien raisonnable :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité