Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
11 janvier 2020

Ce matin....

...l'amaryllis a ouvert une fenêtre ...;)

bl118305

Dans la famille des véhicules rouges, il y a aussi ce petit tracteur....;)

bl118306

À 16 hr....pluie abondante.....reste à voir si nous aurons le reste qui est annoncé...(verglas..vent...neige).....

bl118307

 

Ce midi, de la visite haut en couleur...

 

Une photo souvenir chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15537 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un billet qui fait plaisir à boir <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
P
... bonjour chere amie, pluie, neige, verglas c'est beaucoup, je vous envoie du soleil !...<br /> <br /> ... l'amarillys avait des regrets, il revient ! ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un beau jouet de Noel, ce tracteur rouge !...<br /> <br /> ... tres mauvais temps à Sherbrooke ! ...<br /> <br /> ... magnifique ce visiteur, comme s'appelle t il ?...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Ly, bises (excuses pour hier j'étais souffrant)...<br /> <br /> ...
Répondre
M
C'est pas la peine que je te donne ma préférence pour la voiture rouge, tu la connais!<br /> <br /> Le tracteur me rappelle ma jeunesse à la ferme de mon oncle...<br /> <br /> Pour la retraite, ça veut dire quoi recevoir ses rentes? Il y a une différence avec pension de vieillesse je suppose? Est-ce que le montant de la retraite est calculé en fonction des 5 dernières années de travail, est-ce un pourcentage du salaire, y a-t-il un plafond? Oups, beaucoup de questions mais comme en France, ils font toujours des grèves à n'en plus finir, je me renseigne afin de savoir comment ça se passe ailleurs...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Oui bientôt un petit oeil va sortir ;)<br /> <br /> j'espère que tu n'a pas eu trop de dommage avec cette tempête ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
G
En effet il a l'air de beaucoup pleuvoir. Bonne journée
Répondre
Publicité