Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
14 janvier 2020

L'amaryllis se dévoile de plus en plus.....

bl118317

Ce midi j'ai reçu mon xylophone....il est plus imposant que je pensais..;) J'ai commencé une pratique....

bl118318

J'ai reçu les statistiques de ma montre Fit Bits.....plutôt amusant....pas de stattistiques pour la nuit...je dors sans montre..;)

bl118319

Aujourd'hui, toilettage de Pacha.....et la patinoire du Domaine Howard est prête.....

 

La surprise du jour.....est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15638 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne Journée  bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super le xylophone Tu vas pouvoir nous jouer un petit morceau pour noël prochain ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
M
Pacha est tout beau et tout mimi en faisant la pose!<br /> <br /> 2km par jour, tu tiens la forme, c'est super!<br /> <br /> Je n'ai jamais fait attention à la composition d'un xylophone, on dirait qu'il y a 2 gammes et une note. Il y a déjà moyen de jouer pas mal de mélodies, à deux mains.<br /> <br /> Bon amusement tout en musique et en km!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
La mienne ne s'est pas encore dévoiler , je l'ai acheter dans ce pot mystère , avec mention, ne pas arroser ... j'attends <br /> <br /> Aussi je profite de la tienne qui explore la vie ....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
.
très bonne journée ...♥
Répondre
B
Double vie pour l'amaryllis ;-). Une petite vidéo avec le xylo ? Pacha a bien de la chance d'être toiletté par des mains connues et aimantes :-). J'avais une dizaine d'années lorsque je patinais sur un lac du Bois de Boulogne (près de Paris) c'est fort agréable de patiner en plein air ! A présent il ne fait plus assez froid pour geler le lac. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité