Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
21 janvier 2020

Le ciel ce matin.....

J'aimais la légèreté des nuages...

bl118345

Sur la route vers le travail, je fais une belle rencontre.....

bl118346

Camille est l'amie du jour et est fière de son travail...;)

 

bl118347

Sur la route de Johnville....

 

Sur la route de Johnville il y a aussi une jolie Cabane à sucre dans une érablière......elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15880 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est toujours un dépaysement plaisant que de venir sur ton blog :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille souhaits doux pour cet an neuf déjà bien entamé et gros bisous
Répondre
C
Joli ciel! Belle rencontre : j'adore les chevaux! Camille a bien travailler. Il faisait beau sur te rendre! Bises et belle soirée !
Répondre
P
Superbe Cette petite fille est très créatrice ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
.
belles photos ...un grand merci .....non ne veux pas qu'il neige par ici....
Répondre
M
Que de beaux paysages enneigés. C'est tellement plus joli avec le soleil!<br /> <br /> Oui, je sais la tuque, c'est un bonnet pas une écharpe, mais j'avais envie d'écrire le mot tuque, que je trouve si drôle, hihi!<br /> <br /> Chez nous le tuc est un biscuit salé pour l'apéro, c'est peut-être pour ça que je le trouve comique en bonnet, va savoir...<br /> <br /> Aujourd'hui, temps bien gris et un peu de tonnerre dans la montagne.<br /> <br /> Il faut de la pluie pour les plantes et pour les réserves d'eau mais ça ne tombe pas vraiment. Vaut mieux que ça se fasse lorsque je serai partie à mon cours d’espagnol.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité