Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
23 janvier 2020

Même une feuille morte....

...a beaucoup de charme.....je n'ai pu me résigner à la couper de la plante...;)

bl118353

Le cheminement de mes mini-fleurs...elles ont pris de la couleur....

bl118354

Moment zen pendant la journée....

bl118355

Code secret.....sur le lac des Nations à Sherbrooke....

 

16hr......rue de l'Esplanade à Sherbrooke.....c'est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15938 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise.....ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui la nature a toujours du charme dommage que certains la détruisent pour le profit ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
M
Je pense que je dois avoir les mêmes mini fleurs ici dans mes bacs, mais je n'en connais pas le nom...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
j'ai envie de refaire vivre mon blog, j'ai du temps mainteanant. j'ai envie de retrouver celles et ceux avec qui j'avais crée de vrais liens. tu en fais partie. j'aime l'ambiance et l'intimité des blogs dont je pousse la porte e je suis bien en accord avec le mien. Alors à bientôt Lady
Répondre
S
L'épisode Code secret.....sur le lac des Nations à Sherbrooke.... me plait beaucoup et la musique qui l'accompagne, tout autant.<br /> <br /> J'aime cet instant zen et fleuri<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coup de cœur pour les fleurettes prêtent à s'épanouir ;-). Code secret ? Oh Oh tu fais dans l'espionnage des canards ? :-) Lorsque nous avons déménagé, il y a à présent douze ans, j'ai donné pratiquement toutes mes chouettes, j'ai gardé les plus petites ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité