Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 janvier 2020

La boite aux mots passants.....

J'ai aimé le nom de cette bibliothèque de rue....

bl118365

Amusant de voir une branche qui a mis un gant...!  elle était gelée.....;)

bl118367

Lâche pas bébé.....;)

bl118368

Un arbre auquel on tenait à garder....on a pris les moyens pour.....il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16036 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée ces petites bibliothèques ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
.
J'espère qu'il va retrouver son gant .........(◡‿◡✿).....le nécessaire en fait .....
Répondre
G
Le propriétaire du gant repassera-t-il par là ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Merci pour tout ce blanc <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Disons que la couleur dominante est assez blanche...<br /> <br /> Ici, oups, c'est bien bleu.<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de chaleur.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Nous aussi nous en avons des petites maisonnettes pour les livres et j'adore y faire un tour pour en déposer ou en prendre pour les rapporter... Je trouve une joli idée de partage... Douce journée... Bises
Répondre
Publicité