Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
30 janvier 2020

La faille....

bl118382

J'ai bien aimé mon petit drapeau sur fond de ciel bleu ce matin.....

bl118383

Mon chat coup de coeur à Lennox. il n'est pas conscient qu'il lit sous des glaçons...;)

bl118385

Simone a fait deux cartes de valentin pour ses parents...elle est chez.......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16149 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec ce superbe drapeau un beau décor dans un beau décor ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
M
Haaa le ciel bleu, ça fait du bien.<br /> <br /> Je sais je me répète!<br /> <br /> Mon mari arrive aujourd'hui, il quitte son écharpe pour son maillot!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
J'aime beaucoup le petit drapeau ! Il a un style vintage que j'apprécie tout particulièrement... Bon week end... Bises
Répondre
D
Très belle vue depuis la faille, un magnifique drapeau sous le ciel bleu et pour finir un chat lecteur qui n'a peur de rien!<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
B
Un drapeau qui ressort parfaitement sur ce ciel bleu :-). Un chat trop absorbé par sa lecture pour voir ce qu'il se passe autour ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité