Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
31 janvier 2020

Le chantier....

.....appartements pour retraités.....ce sont les couleurs qui ont attiré d'abord mon attention...

bl118386

J'arrive au travail...une jolie classe accueillante..bien rangée.....

bl118387

Petits oiseaux à l'intérieur et l'arbre à l'extérieur..;)

bl118388

L'amie Éva a fait une jolie création de St-Valentin....elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16219 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise..ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elle est superbe la création d'Eva ! J'aime beaucoup.. Très joli billet.. Bisous et doux week end
Répondre
.
et très bon we ..........
Répondre
M
C'est mignon ces petits hiboux!<br /> <br /> Pour la machine à pain, j'ai toujours acheté la basique, marque Domo et l'actuelle, je ne sais plus...J'en ai une en réserve à la cave au cas où... Je n'ai jamais aimé les machines trop sophistiquée où il faut avoir fait de longues études pour comprendre le mode d'emploi!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Oui j'avoue que cette façade a beau être colorée, je n'aspire qu'à rester chez moi le plus longtemps possible :)<br /> <br /> Bel acceuil avec ces hiboux <br /> <br /> Que ta journée soit agréable :)
Répondre
B
Toujours ce sublime ciel bleu ;-). Les anciens seront bien dans cet immeuble tout neuf.......... enfin espérons ! La classe est accueillante avec des hiboux un peu partout !!!! Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité