Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
4 février 2020

Une nouvelle guerre des tuques.....

bl118403

Entrée toujours en fête.....

bl118404

Surprenant oiseau sur cette corniche....

bl118405

L'heure bleue est maintenant rendue à 17 hr....nous gagnons en clarté...c'est encourageant..;)  elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16372 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui la luminosité fait du bien :)
Répondre
O
Décidément, tu nous donnes envie de faire de la luge avec ta belle neige ; ici, toujours rien, bigre ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas les tuques et après une visite sur le net, j'ai regardé une partie de la vidéo ; trop mignons les gamins avec l'accent charmant de chez vous. Ils doivent être grands maintenant...<br /> <br /> Bise du mercredi.
Répondre
P
Oui la clarté cela fait du bien et surtout quand il y a du soleil ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
M
haaa les tuques!!<br /> <br /> hihi!<br /> <br /> tout est bien blanc chez toi aujourd’hui!<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
É
Bonjour Lady. Je viens de chez Uppsala où tu parlais d'écureuils dans ton commentaire, ce qui m'a fait penser au Canada... C'est beau la neige ! Bonne journée
Répondre
Publicité