Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
6 février 2020

Le lutin de la gare....

...sous la petite neige....!

bl118411

Fougères immortelles.....

bl118412

Quand les saisons se juxtaposent....

bl118413

Aujourd'hui, la neige à neigé toute la journée...;) 

 

Dans le journal au sujet de la politique américaine, un mot de 22 lettres m'a fait sourire....il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16444 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça caille encore bien fort part chez toi, mais ça n'empêche pas les gens de sortir et de prendre l'air vivifiant!<br /> <br /> J'adore ce grand lutin, il est superbe!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
j'aime beaucoup le lutin de la gare. bisous et bon après midi
Répondre
D
Il est très beau ce père noël.absente quelques jours de la blogo panne internet dans le quartier. A bientôt.bises
Répondre
B
Coup de coeur pour le lutin ;-). J'aimerai me balader sous cette neige comme sur la vidéooooooooj, juste une petite gelée blanche ce matin ......... Belle journée, bisous !
Répondre
G
J'aime trop ce lutin transi <br /> <br /> Merci pour cet air entraînant <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi :)
Répondre
Publicité