Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
13 février 2020

Je vais dans un bazar....

...coin lumière et reflet....plein les yeux...

bl118440

Je jette un coup d'oeil aux démolitions sur la Wellington...dont le Flamingo...lieu de danse très populaire....

bl118439

En cas d'urgence se laisser descendre sur les fesses...;)

bl118441

Démolition sous l'oeil d'une statue sans visage.....elle aimait mieux ne pas voir ça.....!

 

L'heure de gloire de mes fleurettes Kalanchoë....sur fond d'heure bleue....elles sont chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16712 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ils n'ont même pas récupéré cette belle statue ???!!! Dommage +++<br /> <br /> Doux we et gros bisous
Répondre
O
C'est la galerie des glaces :D : j'aime bien ces lustres.<br /> <br /> La pauvre statue a l'air de pleurer des stalactites..<br /> <br /> Les escaliers ont l'air désertés, tu m'étonnes : zouiing !<br /> <br /> Bise bise
Répondre
P
Oui bien important de déblayer les marches si on tiens à nos fesses ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
et bon we dans la neige ............
Répondre
B
J'adore ces endroits de bazars !!! On y trouve très souvent des merveilles et on leurs redonnes une seconde vies... Douce et belle journée.. Bises
Répondre
Publicité