Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
14 février 2020

Ce matin......

quand pour la première sortie de Pacha il faisait -22.......et dans la maison +22....;)  

bl118444

Ma guitare lune dans un rayon de soleil.....

bl118445

À 17 hrs, il fait toujours très froid dehors....et confortable à l'intérieur...;) pas fait de randonnée aujourd'hui...froid trop mordant...!

bl118446

Les p'tits coeurs de la St-Valentin sont bio cette année...;)  on les retrouve chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16712 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi......bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, c'est qu'il faut être résistant avec -22°, oups et reoups!!<br /> <br /> Tu as une jolie guitare!<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
au secours c'est terrible ...........du moins 20 dans les années 1970 en Alsace...un jour ....!! bon we .....j'ai froid vais m'habiller ....
Répondre
B
J'ose imaginer le -22 moi étant dans le Sud de la France j'y arrive pas lol.. Déjà avec mon -3 je suis gelée hein alors imagine -22 misère mdrrr... Un bonheur de te lire car tu habites un pays de rêve... Bon week end... Bises
Répondre
D
- 22°!! je ne mets pas le nez dehors! J'aime tes jolis glaçons!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour ! J'aime la neige mais - 22° c'est éprouvant :-(. Une guitare d'exception, jamais vu :-). Coup de coeur pour l'heure bleue et son ciel si pur. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité