Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
19 février 2020

Dans ma cour ce matin.....

....neige et vent......

bl118463

C'est une calotte sur ma galerie...je serai prudente en sortant..;)

bl118464

J'aime bien ces verrières....bon pour accueillir le soleil......

bl118465

Matin venteux....

 

Fenêtre à la rose jaune....elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16946 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou, pour les commentaires sur ma page, j'ai vu ce problème sur d'autres blogs ; c'est Mr overblog qui fait des siennes. Il va se calmer j'espère, on verra. :D
Répondre
TERRIBLE !!!!<br /> <br /> grand soleil et 5° PAR ICI
Répondre
C
Comme à l'accoutumée nous aurons du froid avec neige (ou pas) vers Avril au moment des débuts de la fructification fruitière en région centre et ce qui ne sera pas protégé sera brûlé par le froid Chez toi pas de demi mesure la poudreuse est bien installée .Bises de Chambord .
Répondre
P
Oui il faut se méfier de la glace noir ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
Vous avez beaucoup de neige à Sherbrooke aussi! C'est beau la bannière que tu as filmée! Bises et belle journée.
Répondre
Publicité