Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
24 février 2020

Jeu de briques.....

J'ai aimé le jeu de briques sur le mur de cette maison....

bl118484

Superbe journée....ce chat le démontre bien....

bl118485

Le bleu et le banc...une saturation toute naturelle....

bl118487

Ma rencontre avec un chat tellement bien au soleil...;)

Douce journée ......

Une feuille d'automne était encore à demie-gelée.....elle est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17119 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui moi aussi j'adore ces belles maisons avec leurs briques rouge ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
Hi, le chat prend son bain de soleil, exactement comme moi, je me réchauffe de ses rayons, j'adore!<br /> <br /> Quelle mimétisme cette maison dans la neige!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Un chat chic avec sa cravate ! Il se chauffe au soleil, pas folle la bête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Ces briques me rappelle mon chez moi :)... Je suis de Toulouse donc la brique rouge est notre symbole :)... Ce rouge apporte un peu de chaleur... Douce et belle journée... Des bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps chez vous, nous aussi mais sans neige !...<br /> <br /> ... superbe ce pignon de maison ...<br /> <br /> ... magnifique ce chat "cravaté" au soleil ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bel ensemble bleu et blanc !...<br /> <br /> ... un chat au soleil heureux !...<br /> <br /> ... bon mardi chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité