Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
28 février 2020

Un vendredi bleu et blanc.....

bl118501

Pub._Réalité....

bl118502

Dans le rétroviseur du Bus...c'est moi....;)

bl118504

Bon WE... comme Minou...relaxez.....

 

Ce soir je commence une nouvelle lecture.....le livre est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17292 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaa être chat chez toi..... oui, je sais, je me répète mais c'est quand même le bonheur, non?<br /> <br /> Bon samedi encore sous la neige... sont-ce les derniers jours?<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Coup de coeur pour la maison bleue ;-). Effet d'optique réussi pour le skieur ! Bonne angle pour la prise de vue dans le rétro !!!! J'aime :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonne journee chere amie, vous grande neige, nous petit redoux entre +2 et +13 !...<br /> <br /> ... beau contraste entre bleu et blanc ...<br /> <br /> ... super la pub realité !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bravo pour le selfie rétro...<br /> <br /> ... un Minou vraiment relaxe !...<br /> <br /> ... bon weekend chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Ombre et lumière jouent le bleu et blanc aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon angle! C,est convainquant!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un mini mini auto portrait et j'insiste sur le "auto" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'effet des yeux qui brillent dans la pénombre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée! :)
Répondre
G
Jolie maison bleue <br /> <br /> Merci et bon week-end à toi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité