Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
29 février 2020

Noir....c'est noir....

...comme disais jadis une chanson...;)

bl118505

Ce sont les seuls soleils que j'ai rencontrés aujourd'hui...;)

bl118506

Diverses formes que j'aime......

bl118507

Musique pour réchauffer Mr. Écureuil....!!!  et tous ceux qui en ont besoin...;)

 

Des patates Dauphinoises en accompagnement ce soir au souper.....elles sont chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17329 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau contraste avec le noir et la couleur des bananes ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
D
Ils sont beaux tes soleils!!! tu as toujours autant d'humour, je suis ravie de te retrouver après ma pause, je reprends mon blog dès demain.<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
M
ils ne sont vraiment pas farouches vos écureuils!<br /> <br /> Noir c'est noir, mais il y a du blanc aussi!<br /> <br /> Un beau soleil plein de rayons jaunes!<br /> <br /> J'aime aussi ces formes et je suis toujours en admiration devant les arbres dont les branches ont bien calculé leur coup pour former un cercle parfait!<br /> <br /> Bon dimanche encore bien froid et neigeux chez toi...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'attendrai des jours meilleurs afin de m'asseoir sur ce canapé, hi ! Mais de bien jolis paysages, cet écureuil mange de bon appétit, il fait ses réserves.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
"Noir c'est noir", toute ma jeunesse et notre Johnny Hallyday ;-). Coup de coeur pour Mr Ecureuil et la musique Country qui donne envie de danser :-). Pour nous les vacances ce soir, les petits enfants prennent le chemin du retour. Ils seront peut-être confinés chez eux avec les parents : Coronavirus sévit dans leur région !!!! Nous en sommes à la 4ème ou 5ème tempête en 5 semaines et à chaque marée haute la mer déborde de la plage :-(. Vivement le printemps ! Bonne journée, bisous !
Répondre
Publicité