Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
5 mars 2020

Fenêtre sur le printemps.....

bl118523

Pacha aime grimper....

bl118524

Jolie petite famille.....J'ai vu aussi de vraies emprintes de chevreuils...;)

bl118525

Voici une empreinte de chevreuil.....

bl118527

Et la piste qui mène dans la forêt....

bl118528

Les chaises sont prêtes pour le printemps.....elles sont chez..


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17514 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise.....ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On surveille par la lorgnette de la glace l'arrivée du printemps ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Pacha:" grrr je n'ai pas de raquettes "<br /> <br /> LY :" tu n'en as pas besoin tu es un chien"<br /> <br /> Pacha:"je veux des protège coussinets"<br /> <br /> Ly :" pourquoi pas des bâtons de marche "<br /> <br /> Pacha:" mes pattes sont mouillées , j'ai froid"<br /> <br /> Ly :"tu as froid c'est un comble"<br /> <br /> Pacha:"grrrr je veut une parka aussi pour mon dos "<br /> <br /> Ly pourquoi pas des chaussettes "<br /> <br /> Pacha :" oui des chaussettes pour protéger mes coussinets"<br /> <br /> Ly :" tu vas me rendre chèvre, obéis c'est tout"
Répondre
C
Pacha veut voir plus loin! <br /> <br /> Quelle adorable famille!<br /> <br /> Oui, il y a des chevreuils à Sherbrooke, comme à Magog et les environs! 😃 Bises et bon vendredi !
Répondre
.
que du bonheur .....belles photos ♥
Répondre
B
Pacha toujours prêt :-) avec ce beau ciel bleu c'est vivifiant ! Coup de coeur pour les empruntes de chevreuil qui mènent à la forêt...... Jolie série, belle journée ! Bisous.
Répondre
Publicité