Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
6 mars 2020

Randonnée dans la nature.....

......forêt...rivière et reflets.....

bl118529

La Route Verte est encore bien blanche....;)

bl118531

Ma rencontre du jour....super contente..;)

bl118533

Voici cette rencontre en action...;)  grand moment de joie....j'ai désiré ce moment toute la randonnée...;)

La surprise amicale du jour......

 Lors de mon passage en forêt j'ai aperçu un cheval, la crinière au vent...;)  il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17543 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi....bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de pouvoir partager ce moment d'exception avec toi. Côté neige, je suis frustrée et patauger dans l'eau pour aller rejoindre la neige de l'autre côté du pont me tente énormément.
Répondre
B
Épatant ce tête à tête :-), c'est tout de même bien plus agréable que dans un zoo ! Qu'il doit être agréable de marcher dans un tel environnement ! Coup de coeur pour la vidéo. Dans deux semaines nous partons dans les Alpes et j'espère avoir de la neige..... Bonne journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'hiver persiste chez vous, nous c'est le redoux entre +2 et 16...<br /> <br /> ... un peu de tout, neige, fonte partielle, beaux reflets dans les flaques...<br /> <br /> ... la route verte est encore bien blanche !...<br /> <br /> ... superbe cette rencontre du jeune chevreuil ...<br /> <br /> ... tres belle video du jeune chevreuil en action ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon weekend chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
D
Quelle jolie rencontre!!! la fonte des neiges est en marche, bientôt la route sera verte!<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
W
Oui l'affiche indique une route verte... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais on voit bien par la première photo qu'elle ne sera pas blanche pour encore très longtemps! On est en Mars et la neige n'est plus très abondante. Du moins ici. On dirais que cette année nos deux régions sont à égalité sur ce point... souvent vous avez tellement plus de neige que nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle rencontre que j'aurais aimer faire aussi :) Une certaine élégance quand il trotte dans la neige :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité