Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
11 mars 2020

Une silhouette féline.....

....aperçue ce matin dans l'encadrement d'une porte...

bl118551

Je me rends aux Serres St-Élie.....ce bouquet de cactus est bien fourni....on dirait une forêt de sapins...;)

bl118552

 

Je retrouve mes Goldilucks ....j'ai choisi une dizaine de plants....!

bl118553

 

Rencontre avec une employée des serres....

 

Mes fleurettes au départ des Serres..... sont chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17722 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une forêt de cactus qui ne manque pas de piquant ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
j'aime beaucoup les deux premières photos. Bisous
Répondre
.
Du coeur à l'ouvrage ...le printemps arrive .....mais dans son coeur il est déjà arrivé !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Un beau travail que ce pot de fleurs bien garni!<br /> <br /> Je ne sais pas si ce genre de pot existe chez nous car il s'agit bien d'une construction perso.<br /> <br /> J'aime les cactus et cette forêt est bien jolie.<br /> <br /> Belle journée de printemps par chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour amie, printemps timide et instable, chez nous temps gris sans pluie ?...<br /> <br /> ... superbe ce chat stylisé ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... magnifique bouquet de cactus...<br /> <br /> ... curieux ces Goldilucks, inconnus pour moi ?...<br /> <br /> ... beau travail de cette employée...<br /> <br /> ... bonne journee de jeudi, chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité