Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
15 mars 2020

Pacha est complètement détendu.....

bl118567

Marguerite vivace...;)  vue lors d'une mini randonnée de 200 pas...;)  les prochaines semaines  seront toutes de ces mini randonnées, car je me suis placée en isolement volontaire.....!

bl118568

 

Mon géranium est en mode explosif.....il en met plein la vue....;)

bl118569

Minou dort à poings fermés....;)

 

Ce soir le bas du ciel est encore dans le rose...;)  il est chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17859 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh superbe <br /> <br /> La neige a bien fondu <br /> <br /> Pacha a raison de ne pas s'en faire <br /> <br /> @ demain
Répondre
P
Oui moi aussi je ne vais pas loin mais un jour tu gambaderas avec ce beau vélo rouge sur coussin ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Mignons Pacha et Minou, dans les bras de Morphée!<br /> <br /> Ces deux fleurs sont bien différentes!<br /> <br /> Bonne semaine! Bises sans virus!
Répondre
C
Pauvre chien il a bien mérité sa sieste , lui qui a fait le tour du Canada sur sa bicyclette rouge, pédalé comme un fou il ne ressent plus ses pattes .
Répondre
B
Cool Pacha (coup de coeur) ! Attention Dame Marguerite la rouille te ronge et tu pourrais perdre la tête ;-). Géranium prometteur. Minou au repos avant une course folle avec Pacha ? Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité