Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
27 mars 2020

La surprise du jour...

Trois petites chandelles allumées......(Crocus)

bl118615

J'ai mis un symbole arc-en-ciel dans ma porte d'entrée...symbolise le beau temps qui reviendra après cette crise du Virus.....on peut voir ce dessin à différents endroits.....

bl118616

 

Un Minou gris sur un tapis gris...;)

bl118617

Ces tourterelles aussi font leur grand ménage....;)

Les premiers "vrais" bourgeons que je découvrent...ils sont chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 18283 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Minou essayait de se camoufler ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
.
et photos superbes ...un grand merci à toi ................
Répondre
M
Beaucoup de gris et de la couleur!<br /> <br /> Mes petites flammes sont déjà mortes ici.. Il y a les jonquilles, narcisses, primevères, anémones dans le bois.... Il fait beau et il fera chaud aujourd'hui (18°) avant que le ciel ne redevienne gris!<br /> <br /> Bon week-end confinée chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Trois fleurs annonciateurs de printemps!<br /> <br /> Bel arc-en-ciel!<br /> <br /> Trop mignon le petit chat!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trois crocus qui en attendent d'autres ? Coup de coeur pour le dessin arc-en-ciel et des caresses en rafales pour Minou ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité