Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
31 mars 2020

La surprise du jour.....

...un drôle de petit chevreuil...;)...je me doute qu,il a faussé compagnie à sa maîtresse lors d'une randonnée...il courait partout...quand il a entendu le déclic de la caméra il est reparti de plus belle...!

bl118631

 

Tulipes en bonne voie ...c'est à suivre....

bl118632

Un petit Pacha tout neuf...;) ce fut simple..et sans contact...je l'ai mis sur la galerie, ma fille l'a apporté chez elle, l'a toiletté , puis l'a remis sur ma galerie et j'ai repris le petit coeur tout beau...;)

bl118633

 

Après un temps de pause aléatoire.....ça va bien aller et tout va rouler de nouveau......

Pacha salue ses nouveaux amis de nouveau dans la cour....il est chez.....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 18462 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 
Publicité
Publicité
Commentaires
.
super caniche ...toiletté au top !!!!!!!!!
Répondre
P
Notre ami Pacha a eu sa coupe du printemps ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
L
Pas jolie cette coupe du chevreuil, j'espère qu'il a retrouvé ses maîtres.<br /> <br /> Quant à Pacha, rien à dire, il est blanc comme neige ! Il est au top.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
... bonjour chere amie...<br /> <br /> ... un pauvre chien perdu ! je dois dire que je n'aime pas trop ce style de chien !...<br /> <br /> ... allez les tulipes... bientot la floraison !...<br /> <br /> ... ah oui un beau Pacha tout neuf, je le prefere au chevreuil ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bravo Pacha et ses nouveaux amis ...<br /> <br /> ... bon 1er avril, chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
C
pauvre chien. Il n'est pas très beau le pauvre avec sa coupe. Pacha, lui est superbe. J'aime beaucoup le velo dans ta vidéo. Bisous. J'éspère que tu vas bien
Répondre
Publicité