Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
3 avril 2020

Ici et là sur le terrain....

Pendant le confinement, je scrute l'environnement autour de la maison au pouce carré....;) ce matin j'ai remarqué de nouvelles petites feuilles.....bien colorées...je vais les surveiller...;)

bl118643

La surprise du jour....découvrir une carte de fête sur le perron de l'entrée...Je l'ai "collé" sur un mur...

bl118645

Puis découvrir un petit oiseau en verre à énergie solaire...je l'ai placé dans un pot de fleurs.....

 

bl118644

 

Ça va finir par bien aller......le cycliste sait bien l'exprimer....

Les petits soleils du jour sont chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 18575 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise....ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est fou ce que la nature a du succès en ce moment <br /> <br /> ça aura au moins du bon <br /> <br /> Jolies photos et il en reste du gâteau ? c'est l'anniversaire ... gourmand !
Répondre
M
Oui, ça va aller, si tout le monde est respectueux... On peut toujours rêver...<br /> <br /> Une belle part de gâteau! Un anniversaire?<br /> <br /> Bon samedi chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Ta petite pousse ainsi que sa couleur ressent le printemps :)...Joli ton billet... DOuce journée.. Bisous
Répondre
L
j'aime le terme "au pouce carré" qui exprime bien ta façon de scruter minutieusement
Répondre
D
Des petites pousses très printanières, belle découverte ce petit coeur arc en ciel, j'aime aussi beaucoup ton ami l'oiseau.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité