Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
4 avril 2020

Mobile de papillons....

Accroché au lilas blanc....Sortir le "matériel" de la serre est une belle activité de confinement..;)

bl118647

Feuilles de chêne au soleil ce matin.....

bl118648

Grand bonheur...ma ciboulette reprend du service...;) tellement bon en salade.....

bl118649

Mes coups de coeur du jour.....

 

Bouquet de crocus chez........

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 18611 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche....bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui prendre l'air autour de chez soi fait du bien ;)<br /> <br /> Bonne semaine chère Lady ;)
Répondre
T
ah, j'ai raté ton anniversaire ! Alors en retard mais avec le coeur : Bon Anniversaire !<br /> <br /> Et, merci de nous partager tes coups de coeur.
Répondre
M
J'adore aussi la ciboulette, j'en mettrais partout! Tu sais que tu peux utiliser les fleurs qui sont encore plus goûteuses légèrement piquantes?<br /> <br /> Le soleil est au rendez-vous, ici aussi! <br /> <br /> Bon dimanche chez toi et bon anniversaire un peu en retard...<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Oui c'est une grande chance d'avoir un jardin par temps de confinement. Tant de choses à faire et découvrir les nouvelles pousses...... :-). Bon dimanche, bisous !
Répondre
G
De vrais papillons virevoltent dans mon jardin <br /> <br /> Mais à chaque fois je loupe la photo tant ils sont déjà bien vigoureux <br /> <br /> Belle est ta suspension !:)
Répondre
Publicité