Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 avril 2020

Randonnée du matin....

Je suis en haut du parc à deux pas de chez moi....pas un chat....juste Pacha....;)

bl118652

Trois choix de saveur pour mon café au petit déjeuner....en alternance...pas tous la même journée...!

bl118653

Minou surveille la mangeoire..depuis quelques jours je ne mets plus de graines....car les oiseaux vont partout...mais sans doute il n'y a aucun danger de contamination...

bl118654

Pour retrouver la route.....ça ira bien si.................  /la suite est chez...


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 18611 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
pas un chat ....là j'ai plus de chance le matin ....très tôt...pas un chat oui mais au sens propre ....si !!! il est blanc
Répondre
C
quelle jolie photo de minou derriere le pot de fleur. Pacha peut courir à son aise, il a tousle terrain pour lui tout seul. Bisous et bonne journée
Répondre
B
Pacha à tout le parc pour courir du coup il va pouvoir se défouler lol...Ah si on a soif on vient chez toi :).. Douce journée.. Bisous
Répondre
M
Hi, une chose est sûre, tu ne mourras pas de soif!!<br /> <br /> Pacha ne sait plus où donner de la tête, il y a tellement d'espace!!<br /> <br /> Belle semaine à toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Les gens ne se bousculent pas au parc, Pacha a le champs libre.<br /> <br /> Je te laisse le brandy, mais je goûterais bien l'amarula que je ne connais pas. Minou guette, on ne sait jamais si une mouche passait.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité