Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
6 avril 2020

Bourgeons de forsythia....

Je me demande s'il aura des fleurs cette année....habiluellement il en donne peu....

bl118655

L'an passé j'avais transplanté un petit plan de lavande...il semble reprendre vie....

bl118656

J'ai lavé ma Jeep...elle m'a dit: "Ça va bien aller"...et m'a offert un arc-en-ciel......;)

bl118657

Voici un extrait de lavage...et de l'arc-en-ciel...

 

En temps de confinement Pacha est un bon compagnon...;)...il est chez...

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 18693 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui un bon lavage la jeep t'a fait un beau sourire colorée ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Le forsythia m'a l'air en retard par chez toi , tu auras une floraison tardive<br /> <br /> ce n"est pas un pied de lavande ni de pavot ce dernier a un feuillage glabre gris vert
Répondre
M
Une voiture qui est à l'arrêt prend vite de la poussière... Une bonne douche, ça lui fera le plus grand bien. <br /> <br /> Tu es sûre que ce sont des lavande? Je pencherais plutôt pour des pavots..<br /> <br /> Ici, les forsythias sont bien jaunes partout. Les primevères ont très bien fleuri cette année, et continuent toujours. Les jonquilles terminent pour faire place aux tulipes.<br /> <br /> Mais tout pousse! Nous avons passé 5 jours à débroussailler les ronces près du lac et j'ai bien peur de la suite avec toutes les pousses qui vont refaire surface...<br /> <br /> Belle journée chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
De bien curieuses photos <br /> <br /> Mais oui l'arc-en-ciel se faufile <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
B
Jeep au repos mais tout en beauté ;-) coup de coeur ! Je ne connais pas cette variété de lavande, les feuilles ressemblent à mon pied de pavot :-) donc à suivre la floraison. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité