Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
14 avril 2020

Ces chers petits soleils......

...ce sont des faux pissenlits appelés tussilage.....

bl118687

Projet confinement:  j'ai semé des graines de tournesols.....c'est à suivre...

bl118688

La patte de Minou qui a attiré mon attention.....une grosse mitaine...;)

bl118690

Le soleil couchant est dans le vitrail des petits oiseaux.....

bl118689

Les dessous d'un carillon......

Bonne Journée.....bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, sympathiques détails de vie. Belle soirée.
Répondre
C
de faux pissenlits ! c'est trompeur. J'aime beaucoup les tournesols. Minou pense à l'hiver prochain pour protéger ses patounes. A suivre. bisous
Répondre
M
Les oiseaux sont magnifiques avec la lumière!<br /> <br /> En effet, on dirait que Minou se transforme, il a un beau pouce!<br /> <br /> Je pense que pour le moment tout le monde sème...Je m'y suis mise aussi. Ma fille qui a une terrasse a aussi plein de semis, je pense qu'elle doit juste avoir la place pour son transat!<br /> <br /> Belle journée chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Les tussilages pointent le bout de son nez... Je ne connaissais pas ce nom... Douce journée... Des bisous
Répondre
.
ok pour les pissenlits .....il manque de la verdure ....pour faire une salade !!!
Répondre
Publicité