Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
27 avril 2020

C'est l'arrivée des pivoines.....

bl118743

Une tulipe s'éveille et s'étire......

bl118744

Un robinet bien choyé....

bl118745

 Je rencontre plusieurs chevaux blancs de ces temps-ci...;)

bl118746

Le fil du jour fut:   Jouer....Manger....Planer....;)

Bonne journée......bise....ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On nous annonce en plus du temps plus doux ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore ces fleurs qui s'éveillent!<br /> <br /> Il et bien entouré ce robinet!<br /> <br /> Alors, ce n'est pas un cheval blanc. La couleur blanche est très rare chez un cheval, c'est en fait un gris très clair. Pour savoir si un cheval est blanc, c'est simple, un suffit de regardez le bout de son nez. Si il est rose, sa couleur de robe est effectivement blanche. SI ce n'est pas le cas (comme pour le cheval de ta photo, qui a le bout du nez gris), c'est que la robe n'est pas blanche, même si elle le paraît.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pacha semble apprécier de regarder les chevaux. Bientôt nous verrons ta pivoine fleurie. Bisous
Répondre
M
Est-ce que ce golfeur était un bon golfeur?<br /> <br /> Je vois qu'il y a aussi de sérieux oiseaux dans le ciel chez toi, attention à ton cheval blanc!<br /> <br /> J'ai qq pivoines, les boutons sont là depuis je ne sais combien de jours, les fleurs réfléchissent très longtemps avant de prendre l'air, elles préfèrent le confinement...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
ah madame Nature ...et belles photos ....un grand merci
Répondre
Publicité