Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
29 avril 2020

Les sœurettes.....

bl118751

Minou regarde les marcheurs du rond point.....

bl118754

Moi je vais marcher dans une route hors de la ville....pas de problème pour être seule.....j'ai vu un bâtiment a air climatisé...;)

bl118753

En levant la tête j'ai vu la lune en pause....;)

bl118752

La danse du confinement...un pas en avant....un pas en arrière....et changez de place....;)

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, cette lune en pause !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe la photo de la lune. Bravo. Minou passes le temps comme il peut. Bisous
Répondre
B
Gros coup de coeur sur ta dernière photo avec la lune et ce magnifique ciel bleu... Douce journée.. Des bisous
Répondre
M
Une belle lune bien encadrée.<br /> <br /> Heu le bâtiment à air climatisé ne demande qu'à tomber, oups!<br /> <br /> Belle journée de confinement, encore...<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cela va donner de bien belles fleurs!!<br /> <br /> Minou doit avoir envie d'aller dehors!<br /> <br /> Tu sais l'arbre avec la lune me fait penser à deux doigts qui tiennes une balle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité