Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
30 avril 2020

Le pavot garde la forme......

.......journée très venteuse...froide....nuageuse....

bl118755

J'ai déplacé ma chaise rouge près du cycliste arc-en-ciel...;)

bl118756

Les graines de tomates sont bien réveillées....un peu plus tard je vais les "détasser"..;)  à l'avenir je vais les semer avec une pincette...;)

bl118757

Mes "Gloire du Matin",  prennent bien leur place au soleil....c'est la première fois que j'en éveille.....;)

bl118758

Une minute zen.........le titre : Largo, d'Antonio Vivaldi.....Merci Raymond.

Bonne journée...bise...ly 
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Il y en a des choses qui poussent!!<br /> <br /> J'aime bien ta chaise et ton cycliste!!<br /> <br /> Bon 1er mai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps change sans cesse entre pluie et soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> La température est basse pour un mois de mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
A la place du cycliste je descendrai du vélo et j'emprunterai la chaise rouge...hi hi<br /> <br /> Bonne fête du 1er mai. Bises.
Répondre
M
Haa les tomates, en général, ça germe très bien et on se retrouve vite avec un peu trop de plants qui eux prennent beaucoup de place...<br /> <br /> Je le sais, et cela ne m'a pas empêché d'en semer un peu beaucoup... Je mettrai des plants un peu partout, pas grave!<br /> <br /> Je vois que tu envisages de faire le tour de ta maison avec ta chaise, hihi!<br /> <br /> Bon 1° mai chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Tout pousse à merveille !!! C'est beau je trouve de voir l'évolution de notre jardin... Bon 1er Mai ma belle... Merci pour ton joli billet... Douce journée... Des bisous
Répondre
Publicité