Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
4 mai 2020

Amusant à découvrir.....

Une traverse de chat.....;)

bl118767

Après la photo de la traverse de chat.......ce fut le chat...;)

bl118768

Insolite.......ce Gog House......!

bl118769

Quand Pacha ne dort pas dans mes bras, il se contente du coussin..;)

bl118770

Entre pluie et arc-en-ciel......

Bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha, Pacha dort dans tes bras? <br /> <br /> J'aime beaucoup le chat roux.<br /> <br /> Un appel au soleil que cet arc-en-ciel sur le balcon!<br /> <br /> Tes plantations poussent! les miennes aussi, j'en rempoté mes tomates. J'espère qu'elles pousseront vite car la saison avance. On a placé une 2° hausse sur nos ruches, ça travaille super bien, on aura du miel cette année, youpie!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
je ferais bien quelques gratouilles à ce joli chat roux...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
Coucou ! Série animalière ;-). Chat roux que l'on dirait apeuré, chat noir style panthère un peu grassouillet à mon gout :-). Coup de coeur pour le coeur arc-en-ciel qui unit tout le monde :-). Ici aussi pluie mais pas d'arc en ciel ;-). Bisous !
Répondre
D
J'aime bien ta page du jour, l'arc en ciel fait la liaison entre chats et chiens.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Pacha dans son univers , et oui il est heureux <br /> <br /> De bons détails d'un printemps qui s'réveille <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité