Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
5 mai 2020

J'ai fabriqué un support....

...pour les Gloire du Matin...elles commencent à avoir de longs fils qui cherchent à s'accrocher..;)

bl118771

J'ai rencontré des lutins bûcherons.....

118772

Aperçu dans la cour d'un soudeur.....

118773

La surprise du jour...un orignal albinos.....;)

bl118774

Jour de neige et d'arc-en-ciel.....

Bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brrr pas chaud chez toi et ce vent pour terminer la vidéo... il a enroulé le beau drapeau...<br /> <br /> Cette sculpture est magnifique, tout en mouvement!<br /> <br /> Heu pour tes gloires du matin, il est plus facile de les rempoter dans de petits pots séparés maintenant, tant qu'elles ne sont pas encore trop hautes...<br /> <br /> Belle journée et reste bien au chaud!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ah ça pousse bien ! tu as de la main d'oeuvre avec ces petits lutins. Je n'aime pas trop lstatue de fer. Sur ta vidéo, la pluie est mélangée à la neige. Gros bisous
Répondre
S
Cette grande sculpture est très originale et j'aime bien les petits nains qui dans leur décor semblent en plein boulot !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
oh j'adore tes petits lutins.. trop beaux...<br /> <br /> bone journée<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
Coucou ! Soudeur artiste, orignal qui contraste avec le forsythias, coup de coeur pour l'arc en ciel de la vidéo (pas d'arc en ciel chez nous, mais des panneaux aux fenêtres pour remercier tout le personnel soignant etc.....) Début du dé-confinement chez nous le 11 Mai cela va être une belle pagaille sur Paris ;-(. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité