Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
12 mai 2020

...Oiseaux...et distanciation...

....mêmes les oiseaux comprennent le principe...;)

bl118802

Les pivoines à ce temps-ci sont de la même couleur que mes volets...;)

bl118803

Le coq est bien content de l'arrivée du muguet.....

bl118804

En randonnée je m'arrête près de l'église St-Barnabas.....

bl118805

Randonnée sous la lumière de 16 Hr.....

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur de ces pivoines en pleine croissance, j'ai les mêmes, elles sont toujours en boutons...<br /> <br /> Une belle collection de cabanes! L'église est bien jolie, presqu'une chapelle, elle est petite.<br /> <br /> Et les deux"loustiques" (une expression bien belge je pense) sont bien sages!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour chere amie, temps pluvieux chez nous !...<br /> <br /> ... c'est bien, les oiseaux bien isolés ...<br /> <br /> ... superbes ces pivoines nouvelles imitant les volets...<br /> <br /> ... le coq chante pour l'arrivée du muguet...<br /> <br /> ... belle petite eglise, au grand clocher...<br /> <br /> ... belle video, avec Pacha et Minou à l'honneur ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
C
trop mignon ton minou sur la vidéo. Bisous
Répondre
.
et tout est beau ...et vive chez toi !
Répondre
B
Trop drôle ta première photo avec la distance des oiseaux lol... Cette église est d'une beauté... Je l'aime beaucoup... Des bisous
Répondre
Publicité