Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
15 mai 2020

La surprise du jour....

...les premières fleurs que je vois à mon forsythia...ça fait plusieurs années que j'espère...;)

bl118815

Un jour à la fois....

bl118814

Petit pêcheur au Domaine Howard......

bl118816

Tableau naturel sur le lac.....

bl118817

J'attends pour entrer à l'épicerie...j'ai mon couvre visage...et je suis à 2 mètres derrière la cliente dont ce sera le tour.....il pleut à verse mais j'ai mon parapluie..;)

bl118818

 

Bon samedi...bise...ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au bord du lac....une photo bucolique à souhait !
Répondre
M
Gros coup de coeur pour le petit pêcheur, il me rappelle mon fils lorsqu'il allait à la pèche chez un ami, il y a trop longtemps...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
le livre de Camus..????<br /> <br /> jamais lu......... mais je connais l'histoire de l'Algérie et de la France !<br /> <br /> <br /> <br /> les Français originaires d'Algérie et, par extension, les Français d'ascendance européenne installés en Afrique française du Nord jusqu'à l'indépendance, c'est-à-dire jusqu'en mars 1956 pour les protectorats français de Tunisie et du Maroc, jusqu'en juillet 1962 pour l'Algérie, et au-delà .<br /> <br /> étaient appelés les « pieds-noirs » ....<br /> <br /> toujours d'actualité en Alsace ........
Répondre
P
... bonjour chere amie, le ciel se couvre, pluie prevue avec quand meme 21°<br /> <br /> ... le forsythia se reveille, belles fleurs...<br /> <br /> ... petit cheval semble tres heureux !...<br /> <br /> ... petit pecheur courageux sous la pluie !...<br /> <br /> ... trés jolie cette composition naturelle sur le lac ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... c'est ainsi, chacun son tour, bien espacés, dans les commerces...<br /> <br /> ... bon weekend chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Rien n'arrête un mordu de la pêche ;-). Hier nous sommes allés à la jardinerie acheter de nouvelles plantations mais sous le soleil ;-). Aujourd'hui ce sera plantations...... Sensation bizarre toutes les personnes présentent étaient masquées. J'aime bcp les fleurettes du forsythia :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité