Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
29 mai 2020

Charmante galerie estivale.....

bl118887

"Petit ange" m'a vu et m'a fait un beau sourire...;)

bl118888

Une table bien placée en temps de canicule....

bl118889

Le cycliste se promène dans la cour...;)

bl118890

Avant l'orage.....le ciel se charge très vite.....j'envoie cette page pendant l'orage...!

Bon samedi...bise...ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est tout mignon ce petit ange :)... J'adore vos terrasses au Canada... Douce et belle journée ma belle... Des bisous
Répondre
M
Il a fait tellement chaud qu'il y a eu un orage bien sûr et j'espère que le temps s'est un peu rafraîchi chez toi.<br /> <br /> J'adore ce petit ange si mignon.<br /> <br /> Les suspensions sont magnifiques, je ne pense pas en avoir cette année, à moins d'en trouver encore dans les jardineries...<br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
trop beau le sourire du petit loulou.. je craque !!!! <br /> <br /> je m'installerai bien aussi à l'ombre... à cette table... on doit s'y sentir bien...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
J
Jolies fleurs en suspensions ! Adorable bambin nu-pieds :) et charmant petit coin repas dans la verdure. <br /> <br /> Doux we à toi aussi et gros bisous.
Répondre
B
Quelle jolie série ! Que du bonheur pour commencer la journée, coup de coeur pour le minois épanoui du petit loulou pieds nus :-). Le lilas est enivrant ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité