Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
2 juin 2020

Bouquet de pivoines et Cie......

bl118908

Pacha cool......

bl118903

Une petite fleur sur un plant de tournesol.....

bl118904

Aujourd'hui j'ai sorti près de la serre mes "Gloire du Matin" et bébés tournesols.....il y en a 3 qui se sont éveillés.....

 

bl118905

Charmant endroit sur mon chemin de randonnée.....

bl118906

La fenêtre du jour.....

 

bl118907

 

Au fil du jour......

 

Bonne journée...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa le cac pour Pacha <br /> <br /> Et des fleurs en promesse <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Le cousin ou tipule s'emmêle les crayons sur la tige , de plus il ne sait pas écrire<br /> <br /> cela ne dérange pas le pacha du lieu
Répondre
C
de jolies fleurs prometteuse. J'aime beaucoup la relaxe de Pacha. Bises et bon après midi
Répondre
.
le rêve par chez toi ♥
Répondre
C
Une belle promesse de pivoines alors qu'ici la floraison est terminée depuis un mois déjà. Je dois me contenter des croquis que j'en ai fait !
Répondre
Publicité