Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
3 juin 2020

Je suis fière de mes "Gloires du Matin...."

...Elles s'unissent pour faire un beau rideau à la serre.....

bl118909

Ma petite marguerite est gorgée de pluie....

bl118910

Feu d'artifice en bord de route.....

bl118911

Fleurettes rime avec insecte...;)

bl118912

Après la pluie.....

Bonne journée..bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La p'tite marguritte a du chagrin <br /> <br /> Trop belles tes gloires <br /> <br /> J'arrive en retard, ma messagerie ne fonctionne plus chez orange , tout arrive avec retard ...
Répondre
D
La pluie est bénéfique pour les arbres et les plantes. Chez moi, elle tombe depuis cette nuit.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
J'ai adoré cette balade verdoyante, mouillée, fleurie en musique et en ta compagnie, MERCI :) !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
... bonjour chere amie, pluie chez nous , j'espère qu'il fait beau à Sherbrooke !...<br /> <br /> ... superbes les gloires, quelle vitalité !...<br /> <br /> ... une marguerite gorgée de pluie !...<br /> <br /> ... superbe le feu d'artifice , le nom m'echappe !...<br /> <br /> ... charmantes fleurettes avec insecte !...<br /> <br /> ... belles images apres la pluie ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Ly, bises <br /> <br /> ...
Répondre
Y
toute ces fleurs.. qu'est ce que c'est beau..<br /> <br /> un peu de pluie... ça fait du bien aussi..<br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité