Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
6 juin 2020

Mes iris sont en devenir......

bl118923

La journée fut mi ensoleillée ...mi-nuageuse...avec quelques arrosements..;)

bl118924

E.T est passé au-dessus des marguerites.....;)

bl118925

Je me suis fait un croque Mr. pour souper....jambon/fromage/jambon....dégoulinant de saveur..;)  idée de ponpon....

http://miamponpon.canalblog.com/

bl118926

Une journée dans le soleil et dans le vent.....

 

Bon dimanche...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la photo du bouton d'iris avec les gouttes d'eau ! ça fait un bel effet :)
Répondre
M
Hi, le bon croque, merci pour le clin d'oeil, il est appétissant avec toutes ses petites vagues.<br /> <br /> Les iris en bouton sont toujours bien jolis.<br /> <br /> J'ai également quelques petits îlots de fleurs que j'appelle les tombes, en fait ce sont les souches des immenses peupliers qu'on a abattus il y a déjà quelques années et on n'a pas dessouché car il aurait fallu remettre tellement de terre... Donc j'en ai fait des petits parterres de fleurs...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cela va donner de belles fleurs!<br /> <br /> Ton croque a l'air délicieux!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit E.T!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, temps varié chez vous ! nous il pleut, hier 30 !...<br /> <br /> ... bel iris en devenir ...<br /> <br /> ... excellents les arrosements pour les fleurs...<br /> <br /> ... E.T. s'envole au dessus des marguerites...<br /> <br /> ... un bon croque monsieur, miam miam !!!...<br /> <br /> ... belle video, dans le soleil et dans le vent ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Oui mon dimanche sera radieux (comme ta vidéo ;-)) !!! Par surprise sont arrivés ma fille son époux et mes petits loulous, sans les voir depuis fin février. Aujourd'hui c'est la fête des mères ici, c'est un beau cadeau ! A coup sure je vais passer un bon dimanche :-). Belle journée à toi, bisous !
Répondre
Publicité