Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
13 juin 2020

Les pivoines s'épanouissent....

bl118951

La surprise du jour...3 beaux pavots comme celui-ci....

bl118952

J'ai deux montagnes de géraniums rampants...en voici une.....

bl118953

Mon arbuste euonymus fait des petits dans la cour...et ceux-ci grandissent très vite..;)  ce sont les fleurs en devenir d'un des petits nouveaux...;)

bl118954

Une journée pleine de belles surprises...c'est le tourbillon de la vie..;)

Bon dimanche.....bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute une superbe journée ça! Quelles belles visites sur ta vidéo! Bises et belle journée.
Répondre
M
J'ai des pivoines comme les tiennes et il y a toujours beaucoup de bourdons dedans et les astilbes je te dis pas (tu peux voir la petite vidéo sur FB)!<br /> <br /> Les géraniums rampants sont bien mellifères, les abeilles aiment.<br /> <br /> Je parle de ces petits insectes car nous avons été chercher les hausses de miel aujourd'hui!<br /> <br /> Les pavots, ce sont mes fleurs préférées.<br /> <br /> Heu euonymus, tu es sûre? On dirait des hortensias, non?<br /> <br /> Bon dimanche tout miel chez nous!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Qu'il est bon de te suivre <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ces pavots <br /> <br /> Ta balade en forêt est une pure merveille <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Y
le géranium rampant est impressionnant !!!<br /> <br /> yooooo trop mimi la vidéo...
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la vidéo entre Mr. Ecureuil et Mmes les Biches : un grand bonheur pour toi je suppose ;-). Il ne faut pas de pluie sur tes pivoines sinon la tête sera trop lourde ;-). Très jolie série, ton jardin va exploser de couleurs..... Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité