Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
17 juin 2020

Tritunia et l'ombre d'une marguerite.....

bl118968

Une des pivoines roses de ma voisine.....

bl118969

Pacha s'est placé derrière l'oie......

bl118970

J'ai observé un papillon tigré du Canada....

bl118967

Papillonnage avec le papillon tigré du Canada....

Bonne journée..bise...ly 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens juste de recevoir cette NL , canalblog déconne , mais bon vaut mieux tard que jamais <br /> <br /> Joli Pacha
Répondre
P
... bonjour chere amie.. un peu en retard aujourd'hui, canicule, nous seulement 26°...<br /> <br /> ... superbe photo, l'ensemble des deux est tres reussi...<br /> <br /> ... magnifique pivoine rose !...<br /> <br /> ... Pacha et son amie l'oie !...<br /> <br /> ... tres beau papillon tigré du Canada...<br /> <br /> ... super ce papillonage, belle video ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
C
Il est bien mignon Pacha! Jolies photo et vidéo du papillon tigré! Bises et belle journée.
Répondre
B
Ta 1er photo est une merveille avec ces goutellettes et cet ombre... Une beautée ainsi que ton papillon... Douce journée ma belle des bisous
Répondre
M
Et bien ce papillon s'en donne à coeur joie sur les fleurs de lilas, fanées depuis bien longtemps ici.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité