Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
18 juin 2020

Bang......

Un pavot est arrivé ce matin....dans toute sa gloire....

bl118973

Petit cheval garde bien le fort.....

bl118972

De mon "spot" du jour...un beau 5 à 7.......j'ai aperçcu la silhouette d'un chien -roche....

bl118974

Ce soir après l'arrosage , les pivoines étaient très lourdes....certaines ont perdu des pétales...j'ai ajouté des supports sous les tiges...

bl118971

Et le gagnant est........a la dernière image de la vidéo....;)

Bonne journée...bise.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aider les fleurs de pivoines en les soutenant elles ont tellement bues c'est un beau geste , le chien de pierre ne dira pas le contraire , ni petit cheval
Répondre
B
Le pavot est superbe...Les pivoines sont déjà bien ouverte et arrive en fin de vie pour se préparé pour une nouvelle saison... Douce et belle journée... Des bisous
Répondre
M
Ha oui, les pivoines mouillées, c'est plus top! Mais elles sont déjà bien ouvertes, c'est presque la fin...<br /> <br /> Le chien pierre, je le vois aussi!<br /> <br /> Un très beau pavot!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Belle video ! Jolie rencontre avec l'Ecureuil et une joute amicale ;-). Les pivoines finissent souvent leur vie ainsi, la tête près du sol, moi aussi je mets un tuteur :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonne journée chere amie, canicule ! nous seulement beau soleil et 28° agreables ! ... <br /> <br /> ... un magnifique pavot ! ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... petit cheval est u n bon gardien !...<br /> <br /> ... oui ça ressemble bien à un chien couché !...<br /> <br /> ... encore tres belles les pivoines, mais c'est la fin !...<br /> <br /> ... tres belle video, avec bel honneur au pavot !...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité