Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 juin 2020

Il était une fois....

...un petit garçon né sous des pétales de pavot.....un jour , grâce aux bons soins de Werewolf il fut changé en petit prince....Merci  à toi ...!

bl118983

Je croyais que je n'avais plus de chèvrefeuille et j'en ai retrouvé qq fleurs ce matin...ce fut la surprise du jour...;)

bl118987

Pacha aux pattes croisées....une super détente..;)

bl118988

 

J'ai fait une rallonge de corde pour les Gloire du Matin....elles apprécient..;)

bl118989

 

Un petit garçon est né......

Bonne journée...bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli petit Prince <br /> <br /> Coup de coeur <br /> <br /> @+<br /> <br /> :)
Répondre
B
Coup de coeur pour "le petit prince" ;-). Joli billet plein de douceur. Cool Mister Pacha :-). Belle journée, bisous !
Répondre
C
Joli billet joyeux! Bises et belle journée!
Répondre
D
IL est magnifique ce petit prince, bravo au créateur ou à la créatrice. J'adore la posture de Pacha!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
P
... je corrige ((coup de coeur général)) pour l'article ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité