Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
24 juin 2020

La surprise du jour.....

..une première fleur pour le géranium rampant.....

bl118994

Bouquet de trottoir...;) pas le courage de l'enlever...je le trouve bien beau..;)

bl118995

La pêche à Eustis.....

bl118996

Carré de fleurs....le plantes vertes autour ont poussé toutes seules...à l'état sauvage...la nature m'aide gentiment...;)

bl118997

Jour Eustis......le pont couvert a été construit en 1908...

Bonne journée..bise....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Certaines mauvaises herbes se trouvent parfois aux bons endroits! Joli ce pont de bois, je souris en voyant le pécheur, il me fait penser à Maya l'abeille !<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
G
Un billet entraînant avec cette musique, ça réveille <br /> <br /> Quel punch <br /> <br /> Original ce pont ouvert et très belle photo sur nature <br /> <br /> Gros bisous Ly <br /> <br /> Merci pour toutes ces photos
Répondre
Y
je ferais bien un petit tour en barque moi aussi..
Répondre
W
Elle va certainement entraîner d'autres surprises avec elle :)<br /> <br /> <br /> <br /> S'il fait des rhizomes, tu en aura d'autres Pour un moment assez prolongé...<br /> <br /> <br /> <br /> Petite rivière toute calme sans grosse embarcation... On prend son temps <br /> <br /> <br /> <br /> Surprenant! Sauvage mais qui a l'air de compléter comme si c'était planifié :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle journée au pont et au long de la rivière! Autre belle journée malgré une couple d'orages vites passés par ici... Beau soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
B
Coucou ! Jolie balade au fil de l'eau, pêcheur en toute tranquillité, atmosphère feutrée dans le pont (coup de coeur) ! Moi j’enlèverai les mauvaises herbes qui vont envahirent tes pétunias ;-). Pas le temps de m'ennuyer cette semaine, notre garçon est là avec Clara et Louis :-), un grand plaisir pour nous ! Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité