Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
2 juillet 2020

La surprise du jour....

...une branche du lilas blanc est en fleur.....!

bl119043

Non pas 4 soleils comme le dit une chanson...mais 2 beaux soleils Tritunia.....

bl119045

Minou a décidé de prendre une pause dans son hamac.....

bl119044

Autre surprise ...l'arrivée graduelle des hémérocalles.....

bl119046

Direction:  Parc du Vieux Moulin à Martinville.....

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies fleurs qui sourient au soleil ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
G
Je viens juste de recevoir ce billet <br /> <br /> J'adore ton chat sur son hamac :)<br /> <br /> La classe :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles fleurs! Minou est relaxe! Belle vidéo! Bises et bonne journée!
Répondre
C
donc après recherche tritunia est un hybride de pétunia ce dit hybride ne fait pas de graines qui peuvent germer et si par hasard une ou deux graines réussissaient à faire une plantule c'est l'espèce type(pétunia) qui reprendrait à la place de l'hybride , minou est en accord avec mes dires, à quoi pensent les pensées montrant leur dos et leurs sépales. Chez nous les hémérocalles défleurissent.
Répondre
Y
j'adore le hamac de Minou.. tu n'as pas le même pour les grands ?? hihihi<br /> <br /> le lilas blanc est superbe également...<br /> <br /> bizzooo
Répondre
Publicité